jeudi 22 septembre 2005

Blocage

Bonjour à tous :)
Ça fait quelques fois que j'ai pour commentaire que rien de nouveau n'a été ajouté à mon blog depuis un petit bout. Je suis vraiment désolée.
Je suis actuellement dans un état où je me sens très déstabilisée et ne sais plus trop comment m'exprimer. J'ai plein de choses à dire, mais ça s'embrouille dans ma tête quand je veux les faire sortir.
Certains se demandent comment je vais. Sachez que je fonctionne, mais pas mal tout croche. Moi qui était forte sur le ménage, dans une autre vie, si vous voyiez le bordel qu'il y a ici !! Avant, quand je me décidais, ça pouvait me prendre deux-trois heures faire le ménage de la maison au complet... Le gros kit. Maintenant, je fais une pièce à la fois, quand ça me tente, et disons que ça ne me tente pas souvent ! Très honnêtement, le vide est énorme, la réalité est dure à affronter et je me sens épuisée. Actuellement, je réapprends à vivre, à plusieurs niveaux, mais maudit que je me sens souvent étourdie. Pas au sens propre, bien entendu, mais au sens figuré. Hehe !
Donc, pour vous donner un avant goût de ce qui se brasse dans ma tête, malgré mon silence parfois un peu long sur ce blog, voici quelques petits projets. J'aimerais beaucoup parler d'ouverture d'esprit, de tolérance et de compréhension des autres, de jugement, de préjugé, de l'importance d'avoir des rêves à réaliser. J'aimerais aussi vous faire part de mes dernières lectures, en vous dressant une petite liste bibliographique. Je crois avoir de bien bonnes choses à vous suggérer.
Alors voilà, à bientôt.
Je vous embrasse.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Chère Mélanie,

Tu as peut-être un "blocage" dans ton blog mais tu n'es pas bloqué dans ta vie personnelle. Tu avances, petits pas par petits pas, mais tu avances, c'est ça qui compte, en tout cas pour moi. C'est ça la vraie réalité et il faut la vivre jusqu'au bout, avec les forces qu'on a.

Ta mère qui t'aime,

XXXX

Unknown a dit...

Écoute ta Mère, Mélanie!!! lol Non, mais, en vrai, elle est bourrée de bons conseils! Laisse le temps te montrer la voie à suivre pour la suite des événements et... viens écrire sur ton blogue quand ça te chantera!!!
Alex
XXX

Anonyme a dit...

Allo Alexandre,

Je ne te connais pas, mais en même temps je te connais un peu grâce au blog de Mélanie.

C'est super important, un ami comme toi dans la vie. Merci d'être là pour Mélanie.

En espérant te connaître en personne,

La mère de Mélanie