jeudi 13 avril 2006

Montagnes russes

Ça fait environ un an que j'ai droit à une passe gratuite pour les montagnes russes... Si jamais ça intéresse quelqu'un, je ferais tout pour m'en départir puisque je suis un peu tannée de ce manège. Caractéristiques : humeur instable, tristesse, nervosité, épuisement, désintéressement, colère, laisser-aller, impatience, etc. Parfois, il y a un certain répit où c'est tout le contraire : hyperactivité, sourire, patience, sérénité, etc. Ça vient, ça part. Chaque semaine, chaque jour, voire chaque heure est une véritable surprise. Pour ceux qui n'aiment pas la routine, c'est parfait. C'est juste qu'un moment donné, on s'écoeure !!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Chère Mélanie,
Garde courage ! Les montagnes russes il me semble que ça ne peut pas durer toute une vie. Et regarde : sur le banc, juste à côté de toi, je suis assie là et je tiens ta main lorsque ça descent trop vite... et je ris avec toi lorsque ça remonte lentement mais sûrement !
Sois assurée que j'y resterai aussi longtemps qu'il le faudra.
Il ne faut pas oublier que ces montagnes russes nous ont coûté très très cher. C'est donc tout a fait normal qu'on y reste plus longtemps qu'à l'ordinaire !

Je t'aime tellement fort XXX