mercredi 1 février 2006

Phase de tristesse

Je m'ennuie.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Chère Mélanie,

Je suis de tout coeur avec toi dans ce temps "d'ennui" que tu vis présentement. Merci d'avoir la "force" de nous le partager.

Ta mère qui t'aime
XXX

Anonyme a dit...

Ma chère fille d'amour,

Depuis que Pat est parti, je me suis rabattu sur toi dans le sens que je ne veux plus jamais qu'un de mes enfants pense faire comme mon fiston Patrick.
J'ai adoré notre FDS (celle de la fête de Pat) ou nous étions en bas en se remémorant de beaux souvenirs. Ce fut un beau moment, de voir ma fille parler, de voir sa mère avec de l'espoir. Hind qui est venu nous voir, comme un cadeau du ciel, les deux GIROUX qui nous ont gratifiés de leur présence, merci.
Ma fille, je t'aime et un jour je ne serai plus là, mais d'ici ce temps je ferai en sorte que ta vie et celle de ton ti-pit soit le plus doux possible. Tu as souffert beaucoup de la perte de ton frère, et j'espère que ton frère viendra t'aider a passer au travers.
Je t'aime ma fille, je t'aime.

Pat, regarde-nous ici-bas et aides-nous, veille sur ta soeur, ton frère et leur petite famille.

Ton papa
XXX

Anonyme a dit...

Ce matin, en déjeunant au restaurant, la chanson "Le Coeur est un oiseau" a joué à la radio. Une grande tristesse est montée en moi et je suis sortie du restaurant en pleurant. Je réalise qu'il y a encore énormément de tristesse en moi, qui a plus de difficulté à s'exprimer qu'au début.
Patrick, tu me manques tellement à moi aussi !
Je t'aimerai toujours très fort.
Continue de nous aider à vivre sans toi.