mercredi 24 août 2005

Occupée

Bonjour chers lecteurs.
Je prends quelques minutes pour vous dire que si ça fait déjà presqu'une semaine que je n'ai pas écrit sur mon blog, c'est tout simplement en raison des circonstances qui ont fait que je n'ai pas eu le temps de le faire. En fin de semaine, j'étais partie en Abitibi. Et maintenant, je suis en préparation pour repeinturer ma maison. Donc, depuis une semaine, j'ai à peine eu le temps de faire un peu de lecture.
Mais quand même, je ne vous oublie pas ;) Revenez faire votre petit tour, dès que je me sentirai inspirée, j'écrirai un petit quelque chose.
À très bientôt, bizous,
Boutie

4 commentaires:

Unknown a dit...

Amuse-toi Mélanie!!! Les réflexions sont importantes dans la vie pour évoluer, mais lâcher son fou reste la meilleure de toutes les thérapies!!!
XXX Chère!
Alex

Anonyme a dit...

Mélan,
Tu écris toujours aussi bien qu'avant et continue comme tu le fais si bien. Je suis fière de toi!!

Bisou
Karyn
xxxx

Anonyme a dit...

Mélanie, Je suis impressionnée de la force qui est en toi afin de prendre des décisions pour vivre.
Je suis vraiment fière de toi.
« Si on enlevait toutes les blessures d'une personne, onlèverait sa personnalité.»
C'est une grande vérité. n'est-ce pas ?
Va chaque jour en grandissant !
Avec beaucoup d'admiration !

Anonyme a dit...

lache pas melanie,Sait vraiment bien ce que tu ecrit on adore te lire on pense beaucoup a toi et on vous aimes tous tres tres fort bisou Nathalie martin et les filles