vendredi 12 août 2005

Le début

C'est le début. Le début d'une grande aventure d'écriture et d'ouverture.

J'ai nommé mon blog "Absurdité" parce que pour moi, actuellement, la vie en elle-même n'est qu'absurdité... Je cherche, je cherche sans cesse, à chaque seconde qui passe, depuis déjà 43 jours des réponses à cette existence qui me paraît trop souvent dénudée de sens.

Merci à vous de me lire.
J'apprécierai toujours vos commentaires.

2 commentaires:

Unknown a dit...

Salut Mélanie Ma Préférée!
Je suis très content que tu ouvres une page de ton histoire sur le vaste et parfois vilain monde!
Je te souhaite une explosion de voies philosophiques à suivre pour ta propre évolution spirituelle!!!
Je m'objecte à voir qu'une seule facette du monde à la fois: la vie est couleurs, multiples, elle peut être chaleureuse comme elle peut puer aussi!!! lol
Je t'embrassse et crois ma parole que je vais te lire... religieusement! ;)
Alexandre Murray-Roy

Anonyme a dit...

Allo ma fille préférée,

Il y déjà quelques temps que j'entendais parler de tes écrits, mais comme je te l'avais dit : je voulais les imprimer pour pouvoir les savourer en paix.
Je suis un papa comblé et chanceux d'avoir une fille comme toi, je t'aime et ce que j'ai lu à ce jour ce n'est rien de moins qu'une "oeuvre d'art" ma fille.
Je n'ai pas tout lu encore, mais c'est d'une texture qui me fait un petit pincement, parce que l'auteur c'est toi, MA FILLE, S.V.P.
Bravo ma Puce et je serai un lecteur assidu.
Papa qui t'aime,
XXX