lundi 4 septembre 2006

Septembre 2006

Ça va ou ça ne va pas ?
Ça ne va pas si je tiens compte du fait que j'ai souvent des downs (encore...), des coups de fatigue et parfois, pas trop de conversation (un peu comme en ce moment). J'ai aussi presque toujours des spasmes musculaires, et c'est vraiment tannant à la longue... Ça doit être le stress emmagasiné en-dedans de moi qui a trouvé cette façon de s'échapper !
Il y a aussi tout ce qui se brasse en ce moment et qui nous laisse en suspens... Et l'état de santé de ma mère qui est inquiétant. Une autre partie de sa vie vient d'éclater et comme si ce n'était pas assez, ça fait deux fois qu'on l'hospitalise en deux semaines et elle est en attente d'une chirurgie.
Une chance que de l'autre côté, pour me faire sourire, il y a mon histoire d'amour qui dure depuis maintenant trois mois. Ça fait tellement de bien lorsqu'on sent notre coeur se réchauffer en présence d'une personne et qu'on se permet de croire que ça peut durer. Je t'aime mon chéri ;)
Il y a aussi Maël qui a commencé la maternelle la semaine dernière ! Mon petit lapin grandit... C'est une étape importante dans la vie que de commencer l'école.
Et moi, je poursuis mes cours à l'université mercredi. J'aurai trois cours pour la session d'automne. J'ai bien hâte de recommencer puisque je suis en manque de lecture et de stimulation intellectuelle !!!
À bientôt, gros bizous

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Moi je crois que ça va !

Malgré tous les bouleversements dans nos vies, on se tient debout et on avance ! C'est ce qui compte.

Je prends aussi de plus en plus conscience de la force qui m'habite, qui nous habite. Pour moi, cette force, c'est Dieu.
Je suis convaincue que seule, sans cette présence, je n'aurais pas pu passer au travers.

Donc, ensemble, continuons d'avancer et de croire que la vie vaut la peine d'être vécue malgré tout !