dimanche 19 mars 2006

Des projets

Bonjour à tous :)
Je tenais à vous donner un peu de nouvelles positives. J'ai de nouveaux projets, alors c'est stimulant.
Hier, je suis allée faire un cours de secourisme, que j'ai passé avec succès, alors je pourrai dans les prochains jours commencer à faire du remplacement dans certains CPE, dont celui que fréquente Maël. J'ai aussi l'intention de donner mon nom à la commission scolaire pour faire un peu de suppléance d'ici à ce que je commence mes cours d'été. Je ferai enfin un peu d'argent, puisque j'ai aussi comme projet de m'acheter une voiture ! Je suis pas mal tannée d'être dépendante des autres lorsque j'ai besoin d'une auto et de perdre beaucoup de temps à utiliser que les transports en commun pour mes principaux déplacements. Disons que le temps est souvent une denrée très recherchée en ce qui me concerne ;)
Je termine aussi cette semaine ma thérapie individuelle au CLSC et j'en commence une autre, mais cette fois-ci, ce sera en groupe. Ils appellent ça un groupe d'ouverture, d'entraide, où se rencontre des gens avec des difficultés diverses dans le but de s'entraider mutuellement à trouver des solutions. J'ai bien hâte de commencer. Les animatrices m'ont paru très bien et il semble que c'est un groupe très populaire qui fonctionne à merveille. Je vous en reparlerai.
Bon, je vous laisse. Départ pour Sherrington, chez Stephen. Demain, Maël pourra très probablement aller faire un court voyage en camion avec son oncle ! Il attend ça depuis très longtemps.
Je vous aime tous
xxx

1 commentaire:

Anonyme a dit...

moi aussi je t'aime ma cousine
bonne chance dans tes projets
Nath xxx